Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mag L
  • Aime la vie à plein temps ! Passions: ciné,voyager,lire, chiner dans les brocantes. Ma maison remplie d'amis autour d'un bon verre ou d'un café pour être ensemble tout simplement
17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 23:20
Et voici le troisième SAL auquel je participe en 2010.
Il s'agit du SAL Méli Mélo de Marjorie Massey organisé par Catherine de L'atelier des dix doigts

C'est Eugénie qui avait fait "la tentatrice" ,lol !
Merci Eugénie car cet ouvrage est superbe et merci à Catherine de m'avoir acceuilli pour ce SAL

Après maintes hésitations,surtout pour la couleur du fil , j'ai choisi de broder ce modèle sur lin écru en  2 fils sur 2, et DMC chocolat n° 3031.
Je ne regrette pas mon choix.
les-sal--1843.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Très beau choix !<br /> Bonne continuation dans ce beau SAL.<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> original ton choix de couleurs !! ça change !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh que c'est beau Maguy !<br /> beau choix<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bienvenue dans cette belle aventure...<br /> je suis ravie d'avoir jouée les tentatrices et comme tu peux le constater les objectifs sont tout pitit. ton choix pour le coloris est superbe.....<br /> biz biz j'ai terminé hier mon obj 2....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très prometteur ! j'aime cette petite frise !<br /> gros bisous<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre