Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mag L
  • Aime la vie à plein temps ! Passions: ciné,voyager,lire, chiner dans les brocantes. Ma maison remplie d'amis autour d'un bon verre ou d'un café pour être ensemble tout simplement
31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 01:28
Pour le réveillon du Nouvel An,très souvent, selon notre planing, nous ne prévoyons que quelques jours avant  ce que nous allons faire et selon la disponibilité de notre entourage, un repas partagé chez nous ou chez eux .
Pour celui de 2009, nous avons donc invité des amis qui étaient seuls, eux aussi .
Et voici donc la très jolie (et grande en plus ! ) boîte en bois que j'ai eu le plaisir d'avoir en cadeau ce soir là ...pour ma plus grande joie,bien sûr .
Elle était vide mais j'ai sû très vite comment la remplir, en partie ,comme vous pouvez le constater ,lol!
Passez un bon dimanche
deco 1754
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Elle est très jolie cette boite... saavez vous d'ou elle vient*?<br /> Merci pour votregentil message de réconfort<br /> A bientôt<br /> Alex<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Alex<br /> ravie de ta visite chez" moi" et je suis très contente d'avoir pû t'apporter un peu de réconfort .<br /> <br /> Pour la boîte, mon amie l'a acheté dans un magasin " Villaverde"<br /> oups, je t'ai tutoyé !<br /> <br /> à très bientôt et prenez soin de vous<br /> Maguy<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Waouhh elle est belle et bien grande en effet.<br /> <br /> Je suis heureuse pour toi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très belle boîte !!!<br /> Super comme cadeau<br /> Biz<br /> Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quelle jolie boîte!! superbe et originale!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> alors là ta de quoi de mettre !!!<br /> Tout notre petit bazard hein ???<br /> Bon dimanche et bonne chance a ta fille ;)<br /> Bizzz<br /> Flora<br /> <br /> <br />
Répondre