Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Mag L
  • Aime la vie à plein temps ! Passions: ciné,voyager,lire, chiner dans les brocantes. Ma maison remplie d'amis autour d'un bon verre ou d'un café pour être ensemble tout simplement
29 janvier 2010 5 29 /01 /janvier /2010 10:37
et oui j'ai été taguée par Soso !
Je n'aime pas spécialement les tags mais bon je vais faire un effort .
Alors , il fallait mettre la dixième photo du premier fichier de mon ordi .
Et c'est donc une photo de Noémie et moi , le soir de ses 16 ans
Profitez en car il est assez rare que je "pose" devant l'objectif !
ma-famille 1297
J'avoue que je ne sais qui taguer?
que celles qui veulent  le faire me le fasse savoir svp
biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci pour cette photo a où l'on te découvre avec Noémie.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh je la connais elle!!!! et pour le tag, je ne répondrai pas car je ne mets jamais mes enfants en photo sur le blog, trop risqué avec des petits et sur qu'ils sont sur  ma 10eme photo, ils<br /> sont quasi sur toutes d'ailleurs, lol<br /> et superbe boite pour le nouvel an... <br /> bon ici , il reneige, ça s'arrange, lol<br /> <br /> bizzzz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou, merci de ta visite, Duchess va mieux mais la coupure reste bien ouverte je change souvent le pansement malgrè elle lol ! Bon après midi a+, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ta visite Claire et soigne bien ta Duchess<br /> à très bientôt<br /> bises<br /> <br /> <br />
H
<br /> très jolie la photo. Super aussi de pouvoir mettre un visage sur un nom.<br /> Désolée mais j'ai horreur des tages. Bon week end. bisous. Huguette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Huguette<br /> bon we et bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Une très jolie photo!Bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Yvette<br /> bisous<br /> <br /> <br />